SPORT & MATERNITE : Mon nouveau Challenge 9 mois avec BB cardio!

Si vous suivez de temps en temps mes aventures, il n’a pu vous échapper que ces derniers temps j’ai été moins active sur le net mais également moins assidue sur mes sorties running.

Alors voilà, je vous devais bien une petite explication et je suis très heureuse de vous annoncer que j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure des plus extrêmes… pour la 3ème fois !

J’attends un bébé pour le printemps!

Ce sera mon 3ème enfant, après Eliot il y a presque 12 ans et Hektor il y a 3 ans. J’aurai 39 ans et je suis ravie d’avoir pris cette décision parfois difficile pour les adeptes au sport, de mettre en quelque sorte ma passion entre parenthèse quelques mois pour un si grand bonheur. Car ce petit 3ème s’est quand même fait un tantinet attendre.

J’ai déjà pu annoncer cette grande surprise à ma famille, assez étonnée et qui ne pensait pas que je replongerais dans une grossesse après mes soucis sur la 2ème. Mais finalement pas si surprise que cela connaissant mon caractère de challengeuse.

Car oui trois enfants, dans une vie bien remplie entre activité pro, passion du sport, bénévole associative et blogueuse, c’est bien un vrai défi mais qui vaut bien toutes les concessions du monde face à cet amour qu’un petit bout nous renvoie.

J’avais donc envie de partager avec vous l’une des 1ères émotions intense de future maman : Entendre le cœur qui bat du petit être qui vit à l’intérieur de mon ventre, alors même que celui-ci commence à peine à se faire une petite place dans un ventre tout juste rebondi.

Voici l’enregistrement du cœur de mon bébé à 3 mois et demi de grossesse 🙂 (seule la bande audio est personnalisée avec mon Cocoon Life que je vous présente ci dessous, l’image est illustrative)

Alors voila pendant quelques temps il y aura un peu moins de running de ma part mais je vais en profiter pour toujours consacrer des articles afin de vous donner envie de faire du sport. Ce sera aussi sans doute l’occasion ou la nécessité de pratiquer des activités sportives plus douces et conseillées pendant la grossesse telles que le yoga, le vélo, les activités aquatiques, la marche et gym prénatale. Je ne manquerai pas non plus de suivre des exercices conseillés pour les femmes enceintes permettant de rester en forme mais aussi prévenant les soucis de dos que je connais trop bien à mon goût.

Mais je vous rassure, cette fois-ci je vais aussi prendre le temps de prendre soin de moi et de mon bébé. Ce sera ma dernière grossesse aussi mon 1er marathon attendra encore un peu. Je vais donc profiter de cette dernière grossesse et prendre plaisir à partager ces moments in utéro. Mon petit plus pour ce faire, c’est la découverte du doppler COCOON LIFE connecté à mon iphone ( oui même privée de ma montre GPS, je reste addict aux outils high-tech). Je l’ai testé dès que je l’ai reçu; ainsi que ma cousine qui attend aussi un heureux évènement, et nous avons pu partager ce moment avec nos proches en leur faisant entendre ce petit cœur qui bat en nous. Un petit cœur vif et rapide et un véritable trésor de la nature à écouter.

MON BB CARDIO : LE DOPPLER COCOON LIFE

Il permet d’écouter les battements et mouvements de notre futur bébé. Le Cocoon life permet aussi, connecté à mon smartphone, d’enregistrer et de partager ces sons. Il y a aussi une application de suivi personnalisé de grossesse Cocoon Life grossesse qui permet de gérer son planning et ses contacts durant toute la grossesse.

Le doppler est très pratique et se raccorde au smartphone. Comme mon ventre est encore trop petit, j’entre à peine dans le 4eme mois) je vous confie une photo de ma 2eme grossesse à 7 mois.

COCOON LIFE propose deux modèles de dopplers connectés adaptés à chaque mode de vie et très faciles d’utilisation :
Cocoon Life SMART : le doppler foetal connecté de haute sensibilité pour faciliter la détection du coeur de bébé à la maison.
Cocoon Life POCKET : le doppler foetal connecté compact, léger et discret. Se glisse dans la poche et permet d’établir des connexions avec bébé partout, tout le temps.
Les produits SMART et POCKET sont des dispositifs médicaux et ne présentent aucun risque pour la mère et son enfant. Ils s’utilisent avec un gel de contact hypoallergénique.

Une campagne de pré-vente à prix réduit et de crowfounding a été lancé ce mois-ci. Vous pouvez vous procurer le Cocoon Life à partir de 59€ en cliquant sur l’image ci dessous

COCOON LIFE WELLFUNDJe suis sure qu’il y pleins de mamans geeks aussi impatientes que moi d’écouter leur bébé et de commencer à créer ce lien avec lui avant même de le sentir. Aussi je profite de cette découverte pour partager avec vous ce petit instrument qui fait naître l’émotion dans la famille car tout le monde peut entendre bébé et déjà lui faire une place dans son cœur en attendant son arrivée!

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s