Epson recherche 100 runners
100 runners candidats et sélectionnés recevront gratuitement début novembre une montre et, en échange, posteront régulièrement, sur un site Internet dédié et sur les réseaux sociaux, des vidéos de leur expérience.
Epson Runsense SF-810
Ce modèle permet de suivre ses progressions, analyser ses performances, les partager :
-
Equipé d’un capteur GPS ultra précis
-
Et si le signal GPS venait à se perdre lors d’un passage sous un tunnel ou du fait de l’écho entre les immeubles, le capteur de foulée intelligent prend alors le relais et mesure la distance parcourue durant cette perte de signal GPS avec l’analyse des foulées, pour restituer toutes les données.
-
Econome en énergie, elle enregistre durant 20 heures GPS et Cardio activés.
-
Le capteur de fréquence cardiaque situé au poignet complète le spectre des données
Pour développer la notoriété et la connaissance des fonctionnalités de sa Runsense SF-810, Epson opte pour une démarche 100% numérique et s’appuie sur l’expérience utilisateur.
Epson propose à 100 runners de tous horizons de tester sa montre en conditions réelles.
« On vous offre une montre, vous nous dites ce que vous en pensez. »
Chaque « Epson runner » devra ainsi poster les vidéos de ses entrainements, de ses courses pendant trois mois, à raison d’un vidéo tous les quinze jours.
Comment devenir un Epson runner ?
Pour participer à cette aventure, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur le site www.epson.fr/100runnertesters et de s’inscrire.
100 personnes seront sélectionnées début novembre pour constituer un échantillon représentatif des runners.
Date limite 30 octobre.
L’Epson Runner, un témoignage grandeur nature !
Une fois sélectionné, le ou la candidat(e) deviendra un « Epson Runner » et recevra une Runsense SF—810. Il s’engage à tester celle-ci et à poster tous les 15 jours pendant 3 mois, sur le site des avis accompagnés de vidéos.
Votre commentaire