Bilan de la Team StartingGirl x Color Me Rad

Je vous l’avais annoncé, la team Starting Girl a brillé à la 1ère édition de la Color Me Rad qui accueillait 8017 participants à Nantes, soit le record des éditions déjà organisées en France. Les Filles de la team reviennent sur leur course pour vous faire partager ce moment incroyable dans leur bilan personnel.

Vous trouverez également une vidéo IN de la course réalisée par une bande de potes avec une caméra embarquée…

cmr5Céline : j ai adoré le concept original qui lie sport/amusement/solidarité. Habituée aux compétitions en course a pied, j apprécie de plus en plus, de participer a des courses qui sortent de l ordinaire. Avec le groupe Starting Girl, nous avons partagé un agréable moment pendant 5kms dans une foule de monde colorée ou chacun avance à son rythme. J espère que nous serons amenées à participer a d autres activités ensemble. J’ ai été agréablement surprise a l arrivée avec le podium géant! Tous les participants, sous le danse floor du DJ, dansaient en plein air sous un nuage de poudre de couleurs… C était comme dans un rêve avec des visages presque identitiques: lunettes fun, du rose, du jaune, du vert, du bleu et un smile jusqu aux oreilles!

 

 

 

Sandrine : Ma 1ère participation à une course et cette version événementielle hautes en couleurs a été pour moi un vrai bonheur de motivation, de partage et de rencontres. Un arc-en-ciel de poudres et de plaisirs avec une équipe starting girl rad ! J’attends mon dossard 2015))

 

 

 

 

 

 

annah cmrAnnah : C’était une course absolument complètement DÉJANTÉE Dans une joyeuse folie pleine de bonne humeur. Ce que j’ai préfèré : l’ambiance délirante!!!

 

 

 

 

 

 

 

kristell cmrKristell :  La rencontre avec l’équipe a été sympathique, l’échauffement sur de la zumba nous a bien préparées à l’effort (d’ailleurs on y a eu nos premières gouttes de sueur!) pour ensuite attaquer les 5kms. Les plaisirs de cette course ont été nombreux :La zumba donne le ton festif de l’événement, Le bombardement d’une couleur tous les kilomètres apporte du fun à la course et on s’est bien marré à se rouler par terre sur les tapis qui « protégeaient » le sol, Les bénévoles ont vraiment été encourageants tout le long du parcours, L’arrivée est juste d’enfer sur la pelouse du parc des expos, devant une grande scène qui passe un son transcendant sur lequel tout le monde danse, s’amuse, saute partout, se bombarde de poudre colorée,…

 

 

 

 

 

 

Cynthia : Pour moi, une course détente avec pour seul objectif le plaisir d’être ensemble et de s’amuser!!!
Color me rad c’était vraiment un moment de partage avec une ambiance de folie !! Vraiment une course sympa et festive que je referai sans hésiter.

 

 

 

 

 

 

manchon cmrAurélie : Ce que j’ai pensé de la course : super ambiance (des déguisements loufoques, tout le monde au taquet, des familles, des bandes de potes…), super échauffement (en mode zumba : l’équipe starting girl était au premier rang !) et après on a joué le jeu de la course (beaucoup de personnes marchaient) mais nous on a couru ensemble avec Kristel, Cynthia et Céline. C’était super sympa. Le parcours était agréable. Grosse ambiance autour du parc des expositions avec beaucoup de monde qui encourageait. Tout au long du parcours, il y avait aussi beaucoup d’ambiance avec des gens qui faisaient des paquitos, qui chantaient… et à chaque passage de couleur c’était du délire ! Bref un super souvenir même si je m’attendais un peu plus à une vraie ambiance « course ». Ce qui m’a plu : de courir avec une bandes de filles motivées et l’ambiance tout au long du parcours. A refaire !!

 

 

 

ET VOICI LA VIDEO PRIVEE D’UN PETIT GROUPE QUI A KIFFE LA COLOR ME RAD A NANTES – A VOIR ABSOLUMENT

ET PLUS DE 500 PHOTOS SUR LA PAGE FACEBOOK de COLOR ME RAD

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s