RUNNING – Reprise sur l’Ile de Noirmoutiers

photo (16)

Reprise, Reprise, une de plus, après de nouveaux bobos de dos (je vous conterai un jour mes péripéties de santé à ce sujet, celles qui me privent régulièrement de ma liberté de courir : Hernies discales, opération, lumbagos, etc…).

Bref en tout cas enfin le feu vert m’était donné pour repartir tout doux sur des sentiers après 6 longues semaines de break forcé RUNNING, une éternité.

Pour le moment pas trop de route, pas trop de long et pas trop de rapide ou fractionné. Une belle virée sur l’ILE DE NOIRMOUTIERS tombait à pique pour tester un magnifique parcours entre verdure et plage, entre ombre et soleil et le long de la réserve naturelle du Fort Larron.

Mon programme consistera donc pour les deux semaines de reprise à 3 sorties hebdomadaires d’environ 40/45 mn. L’objectif étant de tester la résistance de ce dos tout en retrouvant du plaisir. Pas de chrono, pas de montre, pas de distance, juste du plaisir et la découverte de nouveaux sentiers.

1ère sortie un peu raide avec le plaisir de retrouver surtout les courbatures (Eh oui 6 semaines et le corps a déjà oublié tous les efforts précédents)…

Départ Noirmoutiers city puis direction la plage et la réserve du Fort Larron. petits étirements sur le château de Noirmoutiers et back home. Quel bonheur de retrouver cette belle troupe composée des amis et des 6 enfants à la table du petit déjeuner par une magnifique journée ensoleillée!!!

Quelques images ci dessous de cette échappée. Prochaine sortie programmée dans la campagne berrichonne parmi les étendues de champs de blé en pleine moisson…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s