Brûler la gomme de MES RUNNINGS SUR LE CIRCUIT F1 d’Abu Dhabi

Voici une belle étape en extérieur qui vaut le coup d’être partagée.

Celles qui ont eu la chance de courir sur une piste de Formule 1  auront envie d’essayer celle-ci. En France il y a notamment les Foulées du Bugatti avec également une course dédiée aux Girls, les Demoiselles du Bugatti.

A Abu Dhabi, aux Emirats d’Arabe unis, le splendide  Circuit de Formule 1 YAS MARINA s’ouvre une fois par semaine le mardi aux coureurs et aux cyclistes. Le circuit fait environ 5,5km et croyez moi, le terrain n’est pas si plat qu’on pourrait le penser. Il y a énormément de faux plats mais quel bonheur d’entrer dans cette enceinte!!!

Partir sur la ligne de départ à la place des Formule 1 et arpenter virages et chicanes est un vrai défi et l’on prend vite les commandes de son corps tel un pilote en pleine compétition. On s’accroche aux coureurs de devant et on stratège pour savoir à quel moment lancer le dépassement et leur mettre tous les gaz dans la vue…

Bref on ne peut plus s’arrêter et comme je suis toujours un peu gourmande, malgré la chaleur torride d’environ 30° à 20h, je n’ai pas pu m’empêcher une fois la ligne d’arrivée franchie, de repartir sur un 2ème tour !!!

Autre formule le mercredi soir, réservée aux femmes, le Circuit YAS MARINA propose une soirée avec en complément des activités fitness : boot camp, zumba, pilates, box fit, yoga and karting. Tout cela encadré par une coach internationale agréée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s