COACHING RUN & WORKOUT & YOGA: résumé de cette session spéciale Côte Basque 

Cela fait deux semaines que je suis en vacances au Pays basque où je vais très régulièrement pour y avoir des attaches familiales et sentimentales. Même en vacances, hors de question de rester à se tourner les pouces et c’est un programme entre famille et activités sportives qui m’attend chaque jour. 

  • Dans mes contacts sur la côte basque, il y a Charlotte qui a créé sa marque Tangerine sport il y a un an. Il s’agit de textile sport pour les femmes. Comme j’avais envie de proposer un rassemblement sport féminin sur la côte je lui ai proposé de monter cela ensemble, ce qui était parfait pour fêter l’anniversaire de TANGERINE Sport.
Ainsi été lancé l´évènement Run & Yoga, Mode & Smoothies le samedi 25 juillet à partir de 9heures.
  
Nous avons communiqué la date de ce rassemblement sur ma page Facebook Starting Girl ainsi que sur celle de Tangerine. Je vous invite à vous y connecter pour y trouver le prochain rassemblement!
Pour ma part j’ai mené la séance de run & workout ce qui correspondait parfaitement à mes pratiques sportives dans la course à pied et dans les exercices de renforcement musculaire et fitness. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas encadré de groupe bien que cela corresponde à ma formation en sciences et techniques des activités physiques et sportives où j’ai été diplômé d’une maîtrise il y a quelques temps. Aujourd’hui, dans mon monde professionnel je suis surtout sur le management du sport en tant que responsable évènementiel sportif sur Nantes et sa Métropole. Je n’exerce plus du tout dans la pratique sportive en tant que telle, ce qui explique mon besoin de me dépenser en dehors du travail. 
 
Voici donc la séance run & workout effectuée ce matin en bord de plage à Anglet par ce groupe hyper sympathique de femmes :
– Depart Run : allure échauffement sur 1er kilomètre 
– 1er workout : travail des jambes & fessiers avec 3 fois 20 mètres en fentes avant 
– Run 600m 
– 2ème workout: travail jambes et fessiers et explosivité avec 3 séries de 10 squats + jump 
– Run 600m 
– 3ème workout: travail gainage total body et abdos avec 3 séries de 10 mountains Climber 
– Run 800m 
– 4ème workout: travail bras et épaules avec 2 séries de 10 Dips pour les triceps & 2 séries de 10 pompes position debout oblique en gainage
– Run 1km au rythme de chacune pour finir !
  

     

Tout le monde a super bien travaillé!
A l’arrivée, Bhima nous attendait sur la plage pour la séance de Yoga qui fut vraiment un parfait complément à la séance de Run.
Nous avons réalisé différentes postures et étirements face à l’océan, utilisant tantôt des exercices de gainage et tantôt des exercices d’étirement. 
Nous avons conclut ce yoga par une partie détente où nous nous sommes laissées entraîner dans une communion avec le cadre merveilleux qui nous entourait, laissant notre souffle suivre le mouvement des vagues et prenant conscience de notre corps en harmonie avec l’environnement de océan! Quel luxe !
   

           

Nous sommes toutes ressorties ravies et détendues. En pleine forme pour découvrir la jolie collection de Tangerine Sport et sa gamme parfaite pour le yoga. Mais avant, nous avons aussi pu profiter des délicieux smoothies et acaï de l’Epi café Anglet, plage de la Barre, qui nous accueillait pour cette occasion géniale.
Je vous partez étau prochainement la vidéo sur ma page facebook 😉 
Vivement la prochaine, encore plus nombreuses !!!
   

   

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s