Diaporama de sorties running sur Nantes

Aujourd’hui, je vous fait découvrir des images glanées lors de quelques sorties running à Nantes et alentours. La période n’a pas été des plus propices car ces deux derniers mois, il n’a fait que pleuvoir mais j’ai quand même réussi à me faufiler parfois entre quelques gouttes pour vous faire découvrir des lieux insolites ou d’autres strictement réservés en mode piéton…

Vous découvrirez ici les Iles de Loire, les Bords de Loire et bords de Sèvre ainsi que des quartiers de charme tels que Trentemoult et Haute-Ile…

Pour ces sorties bien humides, j’ai alterné côté chaussures entre mes Saucony Kinvara pour les sorties plus courtes et mes Mizuno Wave Sayonara super bien en amorti et dynamisme. Et avec cette pluie je ne quitte plus mon nouveau K-Way Brooks si léger, aéré et très étanche à la pluie. En plus j’ai même une poche intérieure avec écran tactile pour mon i-phone…

Si vous voulez suivre mes aventures running à Nantes, je vous invite à me suivre sur mon Instagram

En attendant, vous me direz mais pourquoi tant de sorties et bien je vous dirai que mon prochain objectif sera un 10km et je vous en dirai bientôt davantage sur la suite ….  Il y aura encore du running et des petits défis bien sympas… Seule ou en équipe …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s