Le PLANK ABDOS CHALLENGE : vos abdos en acier pour cet été!!!

IMG_3798[1]

Les filles, avec le « 30 DAYS PLANK CHALLENGE » vous travaillez seulement quelques minutes par jour pour un  UN VENTRE PLAT EN 1 MOIS !

Cmme le Challenge belles fesses cet hiver, je vous propose un nouveau défi à travers le plank challenge. Il a pour but de remodeler votre ventre en musclant les abdos. Mais il permet aussi de tonifier tous vos muscles et votre silhouette.

Le concept est très simple, il vous suffit de faire la planche !

En appui sur les coudes et sur la pointe des pieds, placez-vous à l’horizontale, parallèle au sol et gainez l’ensemble des muscles de votre corps pour pouvoir maintenir cette position le temps nécessaire. Attention votre tête doit regarder le sol afin d’avoir le cou dans le prolongement du corps. Respirez pendant le gainage et vous aurez ainsi moins de mal à respecter le temps imposé. Attention pas de fesses en l’air et pas de dos cambré pour réaliser cette planche parfaite et assurer un travail en toute sécurité.

IMG_3797[1]Vous devez suivre le programme qui détermine chaque jour la durée pour laquelle vous devez tenir cette position. C’est facile vous débutez avec seulement 20 secondes à tenir.

Au bout des 30 jours, vous pourrez tenir 300 secondes en planche, soit cinq minutes!

Voici le programme du 30 DAYS PLANK CHALLENGE :

30-day-plank-challenge-from-20-sec-to-5-mins

 

IMG_3795[1]Tenue MOVING COMFORT – Shoes BROOKS

Publicités

2 commentaires

  1. Arrêté de propager de fausses idées, ce n’est pas en faisant du gainage que l’on va obtenir un ventre plat… Avec votre programme la personne aura juste quelque muscle plus endurant, abdos compris mais aura tjs la même graisse sur ses abdos … Ce n’est pas ce type d’effort qui permet d’éliminer rapidement les graisses…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s