PÉDALEZ TRENDY: la tenue qu´il vous faut pour avoir la classe au Tour de France !

L’été en France, personne ne peut passer à côté de l’événement le plus populaire : le Tour de France! Cette année je n’ai pas eu l’occasion d’y aller mais la dernière fois les enfants avait littéralement adoré l’ambiance avec la caravane, les goodies et les cyclistes qui passent à toute vitesse !

Le 26 juillet, Les Champs-Elysées accueilleront pour la 40ème année consécutive l’arrivée de la Grande Boucle.

Et vous ne savez pas quel look adopter pour crier haut et fort pour encourager les leaders  vêtus des très emblématiques maillots jaune, à poisvert et blanc

Voici la tenue qu’il vous faut créée pour l’occasion pour le magasin parisien colette en collaboration avec le Coq Sportif. 

C’est une collection capsule hybride où produits techniques et design lifestyle cohabitent. Elle propose une version inédite des maillots de cyclisme, mixant style et performance. En revanche j’ignore si les teilles sont mixtes ainsi que les tarifs.

Le maillot à pois bleus est en vente en exclusivité chez colette et en édition limitée à 40 exemplaires seulement. Les maillots toile de jouy et « colette cycling club », les deux modèles de Wendon et les accessoires sont disponibles chez colette ainsi que chez Pavé en Espagne, Slam Jam en Italie et Footpatrol en Angleterre.

Voici les images de cette jolie collaboration. Je craque pour ce fameux maillot à pois bleu mais je ne pourrai faire partie des 40 chanceuses. J’aime beaucoup aussi les sneakers à motifs parisiens et Tour de France. 

Et vous chiches de porter le maillot à pois ???   

    

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s