CONCOURS : Gagnez votre dossard pour courir la Biarrose X Starting Girl Crew

Je suis super heureuse car outre le fait que les vacances approchent très prochainement, j’aurai la chance de les passer dans la ville de mon cœur, Biarritz, et de vous proposer de la parcourir avec moi!

Il n’y a pas plus agréable début de vacances que de traverser Biarritz pour une course entre filles et pour une bonne cause !

Une super équipe a mis en place La Biarrose et nous propose un concours pour gagner votre dossard pour cette belle course : 

La Biarrose100% féminine, 100% solidaire, est une course à pieds de 6 km organisée le 12 juillet 2015 à Biarritz. Pour cette troisième édition, quelques 800 filles sont attendues pour le relever le défi depuis la  Cité de l’Océan jusqu’au parvis sud du Casino de Biarritz. Le paysage sera juste magnifique et il me tarde déjà du être !

Pour gagner votre dossard, C’est facile et 2 possibilités pour jouer jusqu’au 30 juin minuit :

– LIKEZ les pages facebook de Starting Girl et de La Biarrose et laissez un commentaire sous ce post 

– postez une photo Running sur Instagram avec le hashtag #LaBiarroseXStartingGirl

Tirage au sort de la gagnante le 1er juillet !

La Biarrose est Une course 100% féminine au cours de laquelle on découvre ou redécouvre toute la splendeur de la ville de Biarritz, et cela pour une très jolie cause ! 

Une distance accessible à toutes, un parcours idéal pour découvrir ou redécouvrir les merveilles de la ville surnommée « plage des rois, reine des plages » ! Plus qu’un simple événement sportif, La Biarrose est également symbolique puisqu’elle soutient deux associations : Life is Rose et l’association FLO. A ce titre, 50% des bénéfices perçus leur seront entièrement reversés.

Valeurs

Depuis la 1ère édition en 2013, l’organisation de cet événement unique à Biarritz réserve aux femmes de tout âge et tout horizon un programme basé sur les valeurs phares de La Biarrose : l’effort, le bien-être et la solidarité.

Parcours

Pas de chronomètre, ni de compétition. Lors de La Biarrose, on court pour soi mais aussi pour les autres ! Un parcours de 6km adapté à toutes les femmes, des addicts au running aux néophytes ! Seule, entre copines, collègues ou en famille … 

Une cause solidaire : 

« Le droit d’oublier que l’on a eu un Cancer un jour », pour que la précarité sociale ne soit plus une FATALITÉ.

Présidée par Nathalie Laouti-Savariaud, l’association « Life is Rose » se bat avec le soutien de  Rose Magazine.

  

   

   

 

Publicités

8 commentaires

  1. Super idée !! Après Octobre Rose à Toulouse, on met ça en terres natales, en essayant de motiver les collègues pour faire une team Chaillettes et représenter Halles de Biarrtiz!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s