L’an passé j’ai craqué sur un maillot 2 pièces avec une grande culotte fleurie rétro devant le regard interrogatif de mon entourage. On ne peut pas dire que cette forme de grande culotte qui remonte jusqu’au nombril ait vraiment séduit et du coup, je n’osais pas vraiment porter cette tenue. Ou il m’arrivait de retourner le haut de la culotte pour la redescendre en version standard.
Mais ce petit ou plutôt gros maillot: je vais enfin pouvoir le ressortir et le porter cet été 2015. Car des grosses culottes, vous allez en voir partout sur les plages cette année. Et les hostilités sont déjà lancées sur Instagram à l’instar de la so cute surfeuse Quincy Davis et son joli maillot rétro Volcom.
Pour ma part, il y a une collection sur laquelle je craque, c’est celle de la collaboration de Pendleton, la marque des grosses chemises en laine à carreau, avec Roxy l’une des marques chouchou des surfeuses.
Cette collection Pendleton s’inspire du look surf des années 1950 lorsque les surfeurs portaient pour se tenir chaud, lors de leurs sessions, ces grosses chemises que l’on a vu sur les Beach Boys.
Cette collection mixe des imprimés géométriques revisités dans des imprimés incas qui se coordonnent parfaitement. Il y a des maillots mais aussi des leggings de surf, shorts et chemises combinant denim et imprimés.
J’adore! Mais est ce vraiment possible quand on mesure 1m60? peu importe les filles portez ce que vous aimez car cette collection est vraiment très jolie et moderne avec cette touche nostalgique.
Les autres marques ne sont pas en reste côté grosse culotte. Je vous en montre ci-dessous quelques modèles…
Hahaha on a toutes bugué sur la nouvelle collec Roxy apparemment !