RUNNING : Du Surf dans mes tenues Running avec Bodyglove

C’est grâce aux évènements Surf où j’ai eu la chance de couvrir à Hossegor le SWATCH GIRLS PRO et en californie le SWATCH WOMENS PRO que j’ai appris à connaitre la surfeuse Tatiana Weston-Webb. Cette sportive au corps athlétique parfait avec sa longue chevelure platine ne passe pas inaperçue que ce soit sur la plage ou sur l’eau. C’est en effet une surfeuse de haut-niveau qui fait partie du World Tour. Il n’est pas surprenant qu’une marque l’ait choisie comme égérie. C’est comme cela que j’ai découvert la marque BodyGlove qui bien qu’ancienne sur le marché est encore peu connue chez nous mais dont la nouvelle gamme, réservée aux femmes sportives, saura vous séduire.

En effet, la marque propose aux femmes qui aiment le sport en plein air une gamme de vêtements de sports qui restent inspirés par le style de vie typique du surf et de la Californie. La collection BREATHE qui signifie RESPIRER est ainsi née en proposant des tenues dont le coté fonctionnel et confortable est présent tout en permettant de mixer la gamme en combinant les produits sportifs et les maillots de bain archi canons.

Les couleurs et imprimés de la gamme BREATHE correspondent donc à la ligne de maillots de bain et on y retrouve des couleurs vives telles que aurore ou lagon ou des imprimés Tie and Dye ou fleurs néon qui marquent la personnalité des vêtements Bodyglove.

La marque s’est inspirée de la beauté de la nature et l’amour du plein air pour les femmes actives qui voient dans la remise en forme une bonne excuse pour sortir et profiter de la nature. D’ailleurs l’équipe créative est constituée de femmes qui aiment ces activités et qui sont habituées à faire du jogging en plein air, du Yoga, du Paddle, du Surf ou encore de la randonnée.

Je vous laisse découvrir ci dessous les produits avec Annah qui porte un corsaire avec motif réfléchissant, une brassière et un top tie and dye et un autre ajouré et moi en legging et hoodie couleur lagoon et brassière Aurore.

Ce que j’aime :

– Les matières de qualité, les tissus originaux ajourés sur le top , les couleurs vives et les imprimés tendances, la ccordiantion avec la gamme de bains, les motifs réfléchissants sur legging

– Les finitions de qualité : coutures, passe-pousse dans les hoodies, bretelles sophistiquées et le confort qu’elles apportent

– Le choix du niveau de maintien pour les brassières et les bretelles dos nageur travaillées

Vous pouvez commander sur le e-shop BODYGLOVE et visiter la page facebook mais pour avoir la chance de porter ses superbes tenues, il vous faudra pour le moment avoir une livraison en Angleterre, US, Australia ou Canada. On attend toutes l’ouverture de cette gamme aux françaises surtout que l’instagram BODYGLOVEGIRLS fait rêver !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s