TANGERINE, une marque Féminine et Créative dans le sport !

Cette semaine j’ai pu faire la rencontre d’une passionnée de sport avec l’âme créatrice. Charlotte a créé sa marque de sport pour les femmes et lancé son e-shop depuis cet été : TANGERINE

Cette ancienne danseuse qui a également pratiqué la randonné en montagne ou le roller s’adonne aujourd’hui aussi au fitness, au running ou a la danse entre autres. Son goût pour le dessin et la place croissante du sport dans le quotidien des femmes,  lui ont donné l’envie de concevoir des tenues toujours plus féminines.

Cette créativité se retrouve tant dans les tenues créées par Charlotte que dans sa façon de présenter le marque en développant un vrai univers Tangerine. Et pour aller au bout de son projet, celle qui dessine les modèles est même aller chercher jusqu’u Brésil les moyens de les fabriquer dans un esprit toujours sportif.

Si vous voulez saisir l’esprit de la marque, c’est très simple : féminité, audace, énergie et puissance caractérisent la Dame TANGERINE. « Libérez votre créativité grâce au sport ! » est le message de la marque qui encourage à bouger, notamment à travers les découvertes sportives

Tangerine s’attache à concevoir des vêtements de sport pour femmes à partir de textiles techniques hauts de gamme. Imprégnée d’innovation, Tangerine conjugue féminité et technicité pour réaliser des tenues permettant plus d’aisance et d’audace dans le sport. Confort, bien-être et esthétisme sont les maîtres mots de la marque.

La 1ère collection s’appelle « Il était une fois… » et elle marque le début d’une aventure. 4  gammes pour trouver vos tenues de fitness, danse, yoga, running dans les thèmes suivants : féminine, feeling, créative et forever.

Les tenues à l’image des brassières et top offre du détail original avec des découpes originales et des couleurs à la mode. mon coup de cœur va pour la collection midnight très raffinée et contemporaine avec sa brassière noire et ses empiècements transparents. Ma pièce préférée est justement cette combinaison midnight avec un dos nu à tomber!

Enfin Tangerine vous donnera aussi à travers son journal des conseils pour choisir et assorti vos tenues comme par exemple ci-dessous des astuces pour choisir un top qui va bien avec votre brassière.

Conseil vestimentaire de la semaine ! by Tangerine

Aujourd’hui, je vous propose une superposition créative et confortable. Débardeur bora bora sur la brassière Secret.

  • Atouts techniques : Puisque la brassière est un indispensable du dressing de toute sportive; la brassière Secret assure un maintien parfait de votre poitrine pendant votre activité. Confort, hygiène, séchage instantané et respirabilité parfaite grâce à la doublure intérieur du débardeur bora bora.
  • Atouts esthétiques :  Jeu dorsal subtile de croisés, entre les bretelles très fines du débardeur bora bora et les bretelles plus larges de la brassière secret.

brassièreSecretdos

debardeur_bora_dos

IMG_2210

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s