NEW FITNESS : Bougez vos fesses sur des rythmes Africains ou Tahitiens

Plus de doutes, nous sommes bien arrivés en octobre. L’effervescence de la rentrée nous a installé dans un rythme boulot/dodo, la pluie et le froid arrivent à grands pas. pour preuve aujourd’hui on repense à rallumer prochainement le chauffage à la maison.

J’ai de quoi vous réchauffer et ensoleiller vos journées… Par ici les Girls !!!!

Vous cherchez encore une activité sportive qui vous plaira et vous hésitez sur toutes ces activités Fitness aux noms parfois barbares… Je vous propose deux activités qui vous feront vibrer au son de musiques et de gestuelles venues d’ailleurs. Vour pourrez ainsi travailler votre musculature, votre souplesse et augmenter votre cardio tout en vous amusant sur des musiques plus exotiques que notre grisaille retrouvée.

1 / L’AFROVIBE :

L’Afrovibe combine cardio-training, danse Africaine, danse du Moyen-Orient et danses Latines. Les chorégraphies sont exécutées sur des rythmes Africains et des percussions du monde entier: musique traditionnelle, afro-house, afro-jazz, samba, reggaeton…L’Afrovibe utilise ces différents rythmes de percussions et danses du monde pour solliciter tous les groupes musculaires, de toutes les parties du corps : bras, épaules, poitrine, abdos, fessiers, hanches, cuisses et muscles du dos.

Cette nouvelle discipline a été développée par Maryam Kaba et Doris Martel dès 2006. Vous pouvez trouver votre cours d’AFROVIB à Paris, Toulouse, Los Angeles et même Rio de Janeiro! Toutes les informations sont disponibles ur le site d’AFROVIBES DANCE WORKOUT

2/ LE TAMURE DANCE

Il s’agit d’un fitness danse qui enchaine des mouvements féminins inspirés de danses polynésiennes comme des mouvements masculins venus du Haka par exemple. Le rythme des chorégraphie s’accélère et fait ainsi travailler votre coeur de façon intense.  Le Tamure dance fera ainsi travailler vos muscles fessiers, abdominaux, des cuisses et bras. Le renforcement musculaire sera complet.

Vous pouvez pratiquer cette discipline sur Paris Opéra au club de sport L’Usine .

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s