Octobre Rose, c’est le mois de la mobilisation pour le dépistage du cancer du sein.
Selon les résultats publiés par la Société américaine contre le cancer, les femmes ménopausées qui marchent à environ 5,6 km/heure pendant une heure chaque jour réduisent de 14% le risque de développer une tumeur dans le sein. «Cela veut dire qu’il n’est pas nécessaire d’être une marathonienne», s’enthousiasme Alpa Pathel, auteur principal de l’étude publiée dans la revue Epidemiology, Biomarkers and Prevention. Source Le Figaro
A cette occasion, les nantaises pourront bénéficier sur ce mois d’octobre rose d’un tarif préférentiel à moitié prix pour un abonnement ou séances de coaching personnel ou en petits groupes avec Thomas de TL Forme.
Thomas est un coach diplômé qui propose des séances d’URBAN TRAINING, de JOGGING POUSSETTE, FITNESS, CROSS TRAINING, TRX, AQUAGYM… ainsi que des séances personnalisées de remise en forme en fonction de vos besoins.
Pour le connaitre depuis 10 ans environ (cela ne nous rajeunit pas) , je peux vous assurer que Thomas est très compétent et que vous participerez à des séances motivantes.
En Octobre, les filles on examine ses seins et on se met au sport : TOUTES EN FORME LES STARTING GIRLS !
Yes tout à fait d’accord : on va se faire dépister et on fait du sport ! Je tiens un blog original pour sensibiliser au cancer du sein MerciBoobs Ca fait plaisir de voir autant de blogueuse se mobiliser 😉