Quel meilleur filon que de faire appel aux services d’un mannequin sexy et en pleine ascension sur les réseaux sociaux pour commercialiser un produit à destination des adeptes du Running.
Le produit proposé est une montre cardio et GPS qui n’a plus besoin d’un bandeau élastique sur le torse pour mesurer votre fréquence cardiaque.
Pour lancer la publicité de cette montre, TomTom running a choisi Alexandria Morgan jeune mannequin américaine pour sa vidéo de lancement. On peut admirer la plastique de cette jeune femme qui se dénude pour pratiquer un petit Running. Des gros plans mettent en avant ses attributs afin de séduire la gente masculine. Il n’y a rien à dire c’est vraiment une très belle femme!
Alexandria, la jolie sirène, est très réputée sur les réseaux sociaux et dispose de nombreux followers sur Twitter et Instagram. TomTom s’assure ainsi de bonnes retombées pour son nouveau produit. En effet cette vidéo fait déjà beaucoup parler d’elle sur la toile.
L’utilisation du sexy est une valeur sûre pour s’assurer le buzz une fois de plus. Car on a du mal à croire que même libérées d’un bandeau cardio fréquence mètre l’envie nous prenne d’aller courir avec une brassière bustier sans bretelles et sans maintien de la poitrine.
J’ai bien envie de demander à TomTom s ils sont prêts à faire tester cette montre a de vraies runneuses pour recueillir leur avis et ainsi écarter toute tendance sexiste de l’approche …
La vidéo est a regarder ici :
http://youtu.be/AW9iQfL7ftU<!
Votre commentaire