LES FILLES AUSSI FONT PIPI DEBOUT !

Lors de vos séances de sports, combien de fois avez vous appréhendé le moment où vous devez vous rendre aux toilettes publiques et être confrontées à leur hygiène peu accueillante?

Quelles acrobaties gymniques avez vous réalisé lors de vos pauses pipi pour éviter à tout prix d’être en contact avec le siège des toilettes? Cet exercice est d’autant plus difficile quand juste avant le départ d’une course vous venez déjà d’attendre 10 minutes votre tour, que l’envie gonflée par le stress est d’autant plus pressante et que vous savez que toutes les autres attendent derrière la porte…

J’ai une petite pensée pour certaines sportives de sports collectifs que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront et qui seraient heureuses d’avoir ce petit objet pour les douches d’après-matchs.

GO GIRLS PIPI DEBOUT POUR LES FILLES

Le site internet LE COIN DES COUREUSES vous propose un nouvel objet pour que vous puissiez faire pipi debout ! Il s’agit du GO GIRL

Il s’agit d’un petit entonnoir en silicone souple qui vous permet de faire pipi debout sans avoir à vous déshabiller et que vous pouvez utiliser avec un short, jupe ou pantalon  à condition de ne pas oublier d’ouvrir la fermeture éclair. Il est discret et hygiénique et permet de ne plus courir désepérément à la recherche de toilettes en situation d’urgence…Il est facile à glisser dans un sac de sport ou sac à main…

Etes vous prêtes à l’essayer ??? Vous pouvez trouver aussi plus ‘info sur la page facebook de Go Girls

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s