OCEANGIRLS : L’océan, du sport et des filles en maillot Calzedonia, nouvelle télé-réalité italienne

Une nouvelle émission de télé réalité débarque en Italie avec la marque de maillots de bain (et collants) CALZEDONIA. Les élues du casting ont été dévoilées il y a quelques jours et elles s’apprêtent à participer à une aventure sportive à Fuerteventura.

En 6 semaines, 10 femmes appelées les OCEAN GIRLS entre 20 et 40 ans vont s’affronter entre nature et océan.
Les Ocean Girls, regroupées en deux équipes, se rencontreront au travers d’épreuves physiques, difficiles et spectaculaires, qui pousseront à leur limite leur énergie et leurs émotions : l’adrénaline, le courage et l’envie de se dépasser accompagneront les Ocean Girls durant leur parcours. Seule l’une d’entre elles deviendra la première Calzedonia Ocean Girl, Ambassadrice de la marque Calzedonia dans le monde entier : l’incarnation de l’optimisme, du courage, de la force, de la détermination et du dynamisme.
Les concurrentes seront accompagnées tout au long de ce voyage par un Coach qui sera aussi l’animateur de l’émission, Simone Annicchiarico, ainsi que par de nombreux invités internationaux, champions dans les différentes disciplines sportives et que les Ocean Girls devront affronter.

Un décor exceptionnel accueille cette grande compétition : les îles Canaries, entre Fuerteventura, Lanzarote et Tenerife. Volcans, mer ouverte, falaises et plages de sable blanc…

Les 10 participantes sont présentées ici. des étudiantes, mannequins mais aussi de vraies sportives : surfeuses, plongée, kite surf, canoé, wakeboard, athlétisme, voile…
Comme moi vous êtes sans doute curieux de voir ces aventures alors ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de chaine italienne vous pouvez suivre les OCEAN GIRLS sur le site internet CALZEDONIAOCEANGIRLS.COM mais également sur Facebook, Youtube, Twitter et Pinterest et avec le Hashtag #OCEANGIRLS.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quant à moi je vais aussi en profiter pour faire ma petite sélection suite à ma visite cet après-midi en boutique et je viendrai prochainement vous présenter mes envies Calzedonia…
Publicités

2 commentaires

  1. Ouais… bah je suis pas convaincu que ce soit un hymne au sport féminin. Rien que les photos promotionnelles c’est des filles qui se trémoussent sur la plage. Rien de nouveau. Pis c’est calibré pour la télé quand même, ça reste donc une grosse supercherie. Faut espérer que ce sera pas aussi sexiste que ça en a l’air.

    • Je te rejoins Nolwenn, c’est un koh lanta au féminin. Je suis curieuse de voir les 1ers épisodes juger de la notion sportive de l’émission.
      Par contre coté mode, rien à dire les maillots sont sympas et accessibles financièrement. mais de la a surfer avec …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s