Ma Tenue running ladies Brooks et test baskets Brooks Ghost 6

BROOKS RUNNING

Cet hiver j’ai découvert la marque BROOKS et sa gamme running chez Fatiha dans sa boutique Serbouti Sport. J’avais craqué pour une superbe veste coupe-vent rose flashy que je n’ai plus quitté. La qualité et le design sont vraiment top. Le look est bien moderne dans un esprit décalé dont le slogan RUNHAPPY le définit bien.

J’ai donc voulu pousser plus loin et en découvrir un peu plus sur cette marque running qui a l’air de bien coller à ce que j’aime en matières de tenues de sport : du look, des couleurs, du flashy et du technique de qualité.

J’ai profité de mon passage au Running Expo à Paris à l’occasion du marathon de Paris pour aller jeter un gros coup d’oeil sur le stand. Mes repérages ont été très sympas avec la découverte de la gamme ladies runhappy avec des jolies tenues très techniques aux coupes féminines et osant enfin l’originalité que d’autres n’ont pas.

Ci dessous mon joli tee shirt rose ainsi que mes nouvelles running les Ghost 6. Je les ai testé à plusieurs reprises ( séances de demi-fond avec fractionnés 400 et 200m, séances footing long, course nature de 10km et course sur route de 10.5km en marathon relai)

Je dirai que ces chaussures m’ont apporté la réussite puisque sur les deux courses j’ai eu la chance de monter sur la 1ère marche du podium. Je vous écrirai bientôt d’ailleurs le récit de mon marathon de Nantes en équipe relai 100% girly !

Concernant la chaussure de running Ghost 6 , elle est très polyvalente  et propose amorti, souplesse et dynamisme. Le talon est renforcé par un système d’amorti plutôt efficace et la semelle est équipée plots indépendants qui agissent comme une chenille pour compenser les aspérités du sol. Elle est assez souple, légère et dynamique et permet de relancer plus naturellement tout en ayant une agréable sensation de rapidité.Légère et dynamique. L’avant de la Ghost 6 est thermocollé, ce qui offre un maintien du pied sans point de pression et avec un poids réduit. La languette en Mesh est respirante et redessinée pour éviter tout point de pression. La semelle intermédiaire est composée d’une structure moléculaire qui s’éclate à chaque impact et encapsulé au niveau du talon et sous l’avant-pied.

Cette chaussure fait très futuriste avec sa semelle crantée rose et j’ai été très surprise par la qualité de l’amorti et son déroulé naturel. et malgré cet amorti, elles restent très légères ce que j’apprécie vraiment. Et le chaussant est un vrai chausson 😉

Je vous offre ci dessous les images des fameuses running BROOKS Ghost 6 ainsi que de ma tenue avec le tee-shirt BROOKS et le corsaire MOVING COMFORT .

Et le petit bonus, le podium du super trail nantais (10km nature) avec mon petit dernier dans les bras, trop fier de sa maman;-)

Article sponsorisé Brooks running & Moving Comfort

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s