I feel beautiful en Domyos sous vêtements de sport

Il y a quelques temps DOMYOS via Twitter m’a fait gagner de la lingerie sportive Feel Beautiful

Cette ligne innovante propose quatre actions pour notre confort sportif dans ses soutien-gorge et culottes:
Elle tonifie la poitrine en mettant en action les muscles suspenseurs de la poitrine,
Elle assure un soutien dynamique et absorbe les chocs d’au moins 50 % même dans les sports à fort impact comme la course, le Step,
Elle est sans couture et sans armature est propose un effet seconde peau très naturel et enfin ses bretelles sont modulables,

Moi qui suis toujours un peu perplexe sur les soi-disant innovations technologiques,  j’étais ravie d’enfiler ma nouvelle tenue que j’ai choisi d’un beau bleu.

Ma première impression fut super positive. La matière est toute douce et légère comme une plume. Vive l’effet seconde peau!

Comme beaucoup de sportives, je n’ai plus trop de poitrine. En tout cas plus celle de mes 20 ans en raison sans doute des grossesses et du temps. J’utilise donc plutôt des brassières classiques et pour les compétitions des soutiens-gorge plus compressifs. Le souci c’est que c’est tellement comprimé qu’on croirait que je n’ai pas du tout de poitrine.

Et là c’est vraiment la bonne surprise avec ce soutien-gorge. Malgré sa légèreté, le soutien est parfait, il redessine ma poitrine à merveille sans armature aucune et sans tricher sur le contenu.

Au cours de ma séance de sport je n’ai ressenti aucune gêne liée à mes sous-vêtements. Rien ne bougeait, c’était donc parfait pour courir en toute liberté. La matière absorbe la transpiration et reste toujours aussi légère.

Bref malgré ma perplexité, je ne peux vraiment dire que du bien de cette lingerie sportive. Elle est vraiment celle que j’attendais depuis des années et je crois que je vais devenir fidèle à feel Beautiful!!!

Merci @Domyos pour ce test, ce fut une jolie et agréable révélation.

20140324-214928.jpg

20140324-214709.jpg

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s