Défi Belles Fesses 4 : Céline, Stéphanie et Starting Girl

C’est la dernière présentation du team #BellesFesses avec Céline et Stéphanie. Et bien sûr, je suis également obligée de suivre le pas de ces 8 courageuses et de me plier au challenge 30 jours squats.

IMG_0476[1]Me voici, Val « alias Starting Girl » 36 ans, 2 enfants de 1 et 9 ans. Je suis Responsable Evènementiel Sportif dans une très grande ville française ou il fait bon vivre. Mes objectifs avec ce challenge sont les suivants 1/ pratiquer une activité physique sans me blesser au dos (toujours mon gros point faible)  et qui me permette de renforcer  les muscles pour éviter une nouvelle sciatique/hernie discale ( chaine fessiers-abdos) – 2/ pratiquer facilement quelques exercices à la maison car en ce moment je suis en mode infirmière pour Mr Starting Girl, en plus du boulot et des enfants. Ce qui va encore me priver de quelques sorties running – 3/ Accessoirement ce serait bien si le challenge retonifie un peu mes fessiers et surtout permettent de bomber un peu tout ça !!!

IMG_0417[1]Stéphanie a 37 ans. Elle est ingénieur mécanique et occupe des fonctions d’acheteuse dans un domaine hyper-technique et calé. Elle est maman de deux petits boys de 4 et 8 ans. Son objectif pour ce challenge est de faire un peu de sports car comme moi elle souffre beaucoup d’une sciatique et est donc limitée  dans sa pratique sportive. Il lui faut renforcer les muscles qui maintiennent la colonne vertébrale sans prendre de risque.

IMG_0306[2]Et voici notre 8ème volontaire pour le défi de Starting Girl. Il s’agit de Céline, Artiste peintre de 36 ans et maman d’un petit mec de 7 ans et d’une fillette de 4 ans. Céline est motivée par ce challenge car elle pratique la danse mais a besoin de se défouler davantage et de sentir qu’elle travaille au niveau muscu & cardio. Elle souhaite que ces exercices lui permettent d’affiner les fessiers, en particulier sur le côté.

 

 

 

La présentation des 8 volontaires est maintenant réalisée mais l’aventure continue jusqu’à la fin du mois. Je viendrai donc vous livrer ici les réactions de la team #belles fesses et nous ferons un bilan à la fin de l’aventure…

Publicités

4 commentaires

  1. J’arrive peut être un peu en retard mais faire du sport à plusieurs est tellement plus motivant ! Alors je participe à cette Team belles fesses !

    Courage à vous les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s