Qu’on se le dise, cette saison AUTOMNE HIVER, le LEGGING RUNNING se portera en IMPRIME!!!

OYSHO Legging

Nous avions l’habitude des tenues de running assez sobres ou avec quelques excentricités dans les détails ou couleurs un peu plus flashy. Cette saison est enfin celle ou tout est permis et surtout le legging imprimé !!!

Pour les plus sages, vous pourrez trouver de jolies collections dans des couleurs déclinées en chiné . comme par exemple dans la superbe collection OYSHO .

Toujours dans la tendance de cet automne, on retrouve des imprimés « ANIMAL » chez ADIDAS, : Léopard dans tous les tons, zèbre.

A noter aussi dans vos tablettes le magnifique ensemble satiné noir LEOPARD chez OYSHO décliné en veste & short. Je rêve déjà d’avoir cette tenue dans mon dressing spécial running!

Le Tye and Die est toujours présent et disponible chez NIKE et chez ADIDAS. Justement celui que j’avais repéré au printemps chez NIKE et qui est franchement canon est justement en rupture de stock! La poisse…

Enfin la petit nouveauté que j’adore c’est la look SPACE INVADERS. Je craque pour le legging étoiles de chez OYSHO avec son imprimé romantique sous une nuit étoilée et à seulement 29,99€ mais celui de chez ADIDAS fait carrément futuriste….

HELP!!! Indiquez en commentaire ci dessous votre préféré parce que parmi tant de jolis leggings et enfin de l’originalité, je ne sais plus lequel porter pour la saison de Cross à venir ???

Publicités

3 commentaires

  1. Hello ! Moi j’ai craqué pour l’ensemble en imprimé léopard de la collection Oysho. Alors oui, c’est vrai que les produits sont très beaux et très bien coupés, mais j’ai été très déçue de leur qualité. Je pense qu’ils ne sont pas adaptés pour le running intensif. Vous pouvez retrouver mon avis sur ces produits dans mon blog : http://www.bloghins.com/courir-en-ville/

    • Je n’ai pas encore passé commande mais une de mes amies m’a montré sa lingerie Oysho achetée cet été au Portugal et cela a vraiment l’air d’un super rapport qualité prix. De toute façon je crois que je vais me laisser tenter par le legging space alors je viendrait donner des nouvelles quand j’aurai pu fièrement le porter…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s