Des ONGLES ARC-EN-CIEL pour Emma GREEN-TREGARO aux MONDIAUX D’ATHLE à MOSCOU

A l’occasion des mondiaux d’athlétisme à Moscou, l’athlète suédoise sauteuse en hauteur Emma green-Tregaro a affiché une jolie manucure aux couleurs de l’arc-en-ciel, dévoilant ces ongles en avant-première sur son compte instagram.

Alors que la Russie a voté en juin dernier une loi interdisant la « propagande » homosexuelle devant mineurs, les athlètes sont baignés dans une vraie polémique;  à l’instar de la perchiste russe Yelena Isinbayeva  qui n’hésita pas à juger ceux qui affichaient leur soutien au mouvement gay avant de s’excuser de la mauvaise interprétation de son anglais.

Quoiqu’il en soit, Emma Green-Tregaro se présentait hier pour la finale avec une nouvelle manucure toute rouge, symbole de l’amour comme elle l’a exprimé. Il faut dire que la fédération internationale lui aurait soufflé les risques qu’elle encourait avec sa manucure rainbow, représentant une entrave au règlement de la compétition qui interdit toute propagande commerciale ou politique.

Cette manucure rainbow aura déclenché de nombreux coups de cœur avec plus de 10 000 like sur son instagram et un page dédiée à sa Pride Nail sur Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s