Aquagym spécial fessiers. Pas de relâche cet été !

Attention les filles, nous ne sommes qu’à la moitié de l’été! Ce n est surtout pas le moment de se relâcher pour garder la forme et la ligne!
Je vous ai concocté une petite série d exercices d Aquagym spécial Fessiers pour garder les fesses fermes et rebondies…

Aquagym fessiers

Voici donc 4 exercices que vous pouvez réaliser à la piscine ou sur le bord de l océan avec comme simple accessoire une frite.

Exercice 1:
Debout en appui sur une jambe, vous pliez l autre jambe et venez appuyer avec votre pied sur le centre de la frite en la tenant par les extrémités dans chaque main. Une fois votre équilibre trouvé, vous exécutez un mouvement de haut en bas et enchaînez ainsi 10 répétitions avant d’en faire de même avec l autre jambe.
Recommencez 3 séries de 10… petit bonus sur ma vidéo; l’oiseau milan qui passe juste à côté de nous…

Exercice 2:

Debout, vous tendez une jambe à l’horizontale et exécutez 10 battements et tenez ensuite 10 secondes jambe haute. Enchaînez ensuite avec l autre jambe.
Recommencez 3 séries de 10…

Exercice 3:
Dans la même position que précédemment, vous tendez votre jambe à l horizontale, genou au niveau de la taille puis fléchissez 10 fois vers le bas. Tenez ensuite 10 secondes jambe haute. Continuez pareillement avec l autre jambe.

Exercice 4:

C est le petit moment détente de cette série spécial fessiers. Glissez la frite sous votre nuque, allongez vous sur le dos dans l eau puis effectuez quelques allers et retours en effectuant des battements de jambe.

Voilà! effectuez régulièrement ces exercices et tout en discutant tranquillement avec les copines et en vous rafraichissant dans l eau, vous mettrez de côté tous les arguments pour avoir un joli popotin !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s